Rainbow spring rolls

Difficulté Facile
Préparation 0 mn
Cuisson 0 mn
Temps total 0 mn

Une recette de rouleaux de printemps colorés " Rainbow spring rolls" proposée par Le Marché de Léopold de . Crédits : Lucie Brisotto - Healthy Food Creation

Ingrédients

4 personnes

Spring rolls

Sauce cacahuètes

Préparation

  1. 1 Dans un premier temps, plonger les nouilles de riz dans de l’eau bouillante pendant 5 bonnes minutes. Pendant ce temps, préparer les crudités : couper en très fins bâtonnets la carotte, le tofu et la mangue.
  2. 2 Émincer finement le chou rouge et découper l’avocat en tranches. Égoutter les nouilles de riz et les placer dans un saladier. Les mélanger à deux cuillères à soupe de jus de betterave rouges et réserver encore 2 minutes.
  3. 3 Laver les pousses d’épinard et la menthe. Préparer une grande assiette remplie d’eau tiède ainsi qu’un torchon propre et sec disposé sur le plan de travail.
  4. Pour finir
    Faire tremper une feuille de riz pendant 20 à 30 secondes dans l’assiette d’eau tiède. Il faut que celle-ci devienne « molle ». La retirer de l’eau puis la déposer délicatement à plat sur le torchon. Essuyer la feuille de riz en ramenant les bords du torchon et en effectuant une légère pression (attention à ne pas plier la feuille, elle resterait collée)

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !