Brochettes de fruits frais
Ingrédients
- Pour 12 brochettes :
- 1/4 de pastèque
- 3 nectarines jaunes
- 2 poires
- 2 pommes
- 3 kiwis
- 2 bananes
- 12 petites fraises
- sucre en poudre
- sucre vanillé
- 12 brochettes en bois
Réalisation
- Difficulté
- Préparation
- Temps Total
- Facile
- 30 mn
- 30 mn
Préparation
- 1 Décalotter la pastèque et couper quelques belles tranches, y tailler une douzaine de gros cubes, les épépiner.
-
2
Laver les nectarines et les fraises. Couper les nectarines en 8 autour du noyau. Peler et couper les pommes et les poires en cubes, peler le kiwis et le couper en 2 en hauteur. Enlever le coeur blanc puis trancher en tronçons d'un demi-centimètre. Couper les bananes en rondelles régulières.
-
3
-
4
Penser à sucrer entre chaque couche de brochettes avec du sucre en poudre, saupoudrer également de sucre vanillé, c'est trés bon.
-
Pour finirReserver le plat au réfrigérateur recouvert d'un papier alu (la lumière altère les couleurs des fruits). Servir frais.
Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.