Pâtes crémeuses aux champignons et au Violife

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 25 mn
Temps total 45 mn

Laissez-vous tenter par cette recette vegan de pâtes crémeuses aux champignons et au Violife. Une recette ultra gourmande !

Ingrédients

4 personnes

Pâtes

Marinade

Chapelure

Préparation

  1. 1 Pour la marinade, mélanger tous les ingrédients, les fouetter ensemble puis mettre de côté.
  2. 2 Pour la chapelure croustillante, chauffer la margarine végétale dans une poêle, ajouter la chapelure, le romarin et l'ail et faire revenir pendant 3 à 5 minutes jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Retirer du feu et mettre de côté.
  3. 3 Pour les pâtes, faire revenir les champignons dans 2 cuillères à soupe d'huile végétale pendant 5 à 7 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
  4. 4 Ajouter les épinards pendant 2 à 3 minutes supplémentaires et verser la marinade au chili. Ajouter le Crémeux Original et fouetter jusqu'à obtenir une consistance crémeuse.
  5. 5 Pendant ce temps, faire bouillir les pâtes selon les instructions. Tamiser et conserver 1⁄2 tasse d'eau, en l'ajoutant à la sauce pour pâtes. Fouetter constamment jusqu'à ce que le tout soit combiné.
  6. 6 Utiliser des pinces pour faire de petits nids avec les pâtes, les placer sur une assiette et verser la sauce crémeuse aux champignons par-dessus.
  7. 7 Il est également possible d’ajouter les pâtes directement à la sauce crémeuse et les servir ensuite.
  8. Pour finir
    Saupoudrer de chapelure, de flocons de piment rouge et de Prosociano râpé.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette