Recettes au porto : sangria, filet de boeuf, foie gras

Le Porto est un vin idéal pour concocter les sauces qui accompagnent vos viandes, mais aussi les fruits de mer et les desserts. Alors inutile d'attendre, testez-le maintenant avec nos recettes !

Recettes au porto : sangria, filet de boeuf, foie gras
© yatomo - 123RF

Le Porto est vin portugais que l'on trouve en rouge, blanc ou rosé. Si l'on connaît bien le melon au Porto, le vin est aussi efficace dans la réalisation de sauces qui accompagnent généralement les viandes. Vos filets de bœuf, mignons de porc et foies gras vous diront merci. Ce n'est pas tout, le vin sublime à la perfection les trésors de la mer à l'instar des coquilles Saint-Jacques ou des langoustines. De plus, le Porto donne une petite touche de caractère à vos desserts et votre sangria. Pas mal non ? 

Les recettes au Porto les plus populaires

Sucré ou salé, le Porto se charge de rendre vos recettes encore plus savoureuses. Faites-lui confiance en testant une panoplie de recettes parfaites pour les gourmands. 

Les dernières recettes au Porto

Toutes les astuces pour cuisiner le Porto

En cuisine, le Porto s'utilise comme de nombreux vin qu'ils soient rouges, blanc ou rosés. Profitez de nos conseils avisés sur les vins afin de l'incorporer au mieux dans vos recettes.

Recettes de boissons