Recettes aux germes de soja : sautés, frais, en salade...

Frais dans une salade de thon et œufs, sautés avec champignons, choux chinois et jambon en lardons ou croquants sur une tartine végétarienne, les germes de soja font fuser les idées gourmandes !

Recettes aux germes de soja : sautés, frais, en salade...

Véritable mine de protéines et vitamines, les germes de soja sont indissociables des recettes asiatiques. Ils s'achètent en bocaux ou bien frais et se dégustent aussi bien chauds, sautés dans un wok végétarien aux légumes, que froids, en salade avec des champignons. Les germes se glisseront volontiers dans un bo bun agrémenté d'oeufs, dans un ramen japonais au poulet, dans une poêlée de choux au thon et crevettes ou encore dans un bibimbap. Piochez parmi nos recettes réunies sur cette page.  

Les recettes aux germes de soja les plus populaires

Avec les germes de soja, en avant la culture culinaire asiatique et ses saveurs subtiles  ! On commence donc par se mettre dans l'ambiance avec un chop suey au boeuf ou au poulet, avant de nous laisser séduire par un bibimbap coloré et végétarien, On termine par la dégustation d'un envoutant bo bun et d'un pad thaï.

Les dernières recettes aux germes de soja