Recettes avec des boudoirs : charlotte, tiramisu, glace...

Recettes avec des boudoirs : charlotte, tiramisu, glace... Sec et moelleux à la fois, le boudoir ne vous fera jamais bouder ! Nos recettes de desserts l'attestent parfaitement. Charlotte au chocolat ou aux fruits, tiramisu et gâteaux nous régalent.

Le boudoir est un petit biscuit sec qui accompagne traditionnellement le vin ou le champagne. D'où son surnom de "biscuit champagne". Adoré des enfants, il se mange aussi seul à l'heure du goûter. Toutefois, son utilisation la plus répandue reste celle pour composer des desserts. En effet, il est indispensable au célèbre tiramisu ainsi qu'à la charlotte dans lesquels on le retrouve en entier. Dans les autres desserts en revanche, il est souvent réduit en miettes. Il sert ainsi de base à un cheesecake ou se contente de saupoudrer les glaces.

Les recettes au boudoir les plus populaires

Avec le boudoir, vous pouvez composer d'innombrables desserts. À commencer par nos tiramisu et charlottes de différentes saveurs, puis nos glaces et cheesecakes.

Les dernières recettes au boudoir

Toutes les astuces pour cuisiner le boudoir

D'un simple paquet de biscuits peut découler de multiples recettes gourmandes. Si vous êtes en panne d'idées, nous avons de quoi stimuler votre imagination avec nos astuces. Suivez attentivement le guide.

Recettes épicerie sucrée