Recettes à la biscotte : petit déjeuner, chapelure, au four...

La biscotte est une star au petit déjeuner, mais elle peut remplacer certains ingrédients en cuisine. Il est grand temps de craquer pour la biscotte grâce à nos délicieuses recettes.

Recettes à la biscotte : petit déjeuner, chapelure, au four...
©  tenkende - 123RF

La texture craquante de la biscotte provient du fait que le pain de mie utilisé est cuit deux fois. Généralement, la biscotte se consomme au petit matin lors du petit déjeuner, soit tartiner de confiture ou de pâte à tartiner comme le beurre de cacahuète ou encore le nutella. Toutefois, elle peut servir de nombreuses façons derrière les fourneaux. Émiettée, elle peut se transformer en une excellente chapelure croustillante et entrer dans la composition de légumes farcis, de crumbles et de gratins

Les recettes à la biscotte les plus populaires

Si vous êtes des habitués de biscottes à la confiture le matin, on vous propose de changer votre consommation de biscotte le temps d'une recette. Crumble au saumon, courgettes farcie ou encore des boulettes de poulet vous donnent l'occasion de découvrir ses multiples facettes en cuisine.

Les dernières recettes à la biscotte

Toutes les astuces pour cuisiner la biscotte

Vous pouvez parfois rencontrer des tâches délicates avec la biscotte, notamment la briser en tentant seulement d'ajouter du beurre. Voici comment ne plus vous louper avec notre astuce.