Gâteaux de l'Aïd : recettes faciles, rapides, sans cuisson

Gâteaux de l'Aïd : recettes faciles, rapides, sans cuisson Pour la fête de l'Aïd, préparez de délicieux cigares au miel, sablés faciles à faire, baklavas ou encore makrouts maison. Voici toutes nos recettes de gâteaux de l'Aïd faciles, rapides et parfois sans cuisson pour aller vite.

Les fêtes de l'Aïd el-Fitr  et de l'Aïd el-Kebir sont célébrées avec la préparation de nombreux gâteaux et pâtisseries sucrées. Ils seront dégustés, partagés avec la famille, les amis et même les collègues. Découvrez toutes nos recettes faciles et rapides de gâteaux de l'Aïd el-Fitr ou l'Aïd el-Kebir. Pâtisseries orientales en tout genre sont au rendez-vous.

Les meilleures recettes de gâteaux de l'Aïd

Baklava, cigare au miel, makrout (makroud) ou simples sablés, voici nos recettes pour préparer des gâteaux de l'Aïd el-Fitr et l'Aïd el-Kebir faciles et rapides.

Les dernières recettes de gâteaux de l'Aïd

Les recettes de gâteaux de l'Aïd sans cuisson

Si vous avez envie de bons gâteaux pour célébrer l'Aïd el-Fitr ou l'Aïd el-Kebir mais que le four est déjà bien occupé à cuire d'autres préparations, on vous suggère quelques idées. Boules de coco, petits sablés au chocolat, il y a de quoi se régaler.

Autres repas de fêtes