Recettes au caviar

Les recettes au caviar ne sont pas uniquement à classer dans la catégorie du gastronomique. Il est vrai, cette spécialité russe est très appréciée des grands chefs qui la subliment par exemple en apéritif, en l'accompagnant d'aliments comme la pomme de terre ou même l'avocat. Le Journal des Femmes a toutefois plus d'un oeuf dans sa boîte et vous dit tout sur ce met fin.

Recettes au caviar
© 123RF

Le réputation du caviar n'est plus à faire. Composé de petits œufs d'esturgeon iodés, il est une spécialité russe très appréciée, à petites doses, dans les mets raffinés. Plébiscité par les grands chefs d'institutions gastronomiques, ce produit de luxe s'acquiert aisément dans les supermarchés, au même titre que des pommes de terre. Qu'attendez-vous pour surprendre vos hôtes à l'apéritif en dégainant un toast de caviar et avocat ? Si l'envie de cuisiner le caviar vous prenait, le Journal des Femmes vous propose plusieurs recettes pour n'en faire qu'une bouchée ! Du type de pain en passant par les associations à choisir, on vous dévoile tout pour devenir un as du caviar. 

Les recettes au caviar les plus populaires

Véritable allié de la tubercule qu'est la pomme de terre, ne manquez pas de réunir ces deux-là. Proposez à vos invités un amuse-bouche pain au sarrasin, pomme de terre, crème citronnée et caviar. En guise d'entrée, misez sur des œufs cocotte ou des œufs brouillés surplombés de caviar. Enfin, n'hésitez pas à jouer sur le parfum iodé du caviar en le joignant à des poissons fumés comme l'anguille ou des crustacés. 

Les dernières recettes au caviar