Recettes à la faisselle

Que ce soit en entrée, aromatisée avec des herbes fraîches, ou en dessert, avec des fruits frais, la faisselle a plus d'un tour dans son sac ! Découvrez nos recettes sur cette page.

Recettes à la faisselle
© Chiricenco A.

Rien ne vaut une bonne faisselle nature et son coulis de fruits rouges ! Mais la faisselle ne se déguste pas uniquement ainsi. Elle se présente en verrines fraîcheur à l'apéritif entre des dés de concombres et de tomates séchées, en cheesecake léger, gratins ou sauces diverses (aux herbes, aux épices, citronnée...). En entrée, laissez-vous tenter par une faisselle arrosée d'un trait d'huile d'olive, de sel, de poivre et de quelques herbes de Provence. En plat, étonnez vos invités avec notre recette de pommes de terre farcies à la faisselle ou avec ces macarons originaux à la tomate et gelée de chèvre. En dessert, craquez sur cette tarte légère au kiwi ou sur ces incroyables bananes crémeuses aux noix. Au petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, finalement, la faisselle a vraiment tout pour elle ! 

Les recettes à la faisselle les plus populaires

En gratin, en mousse, avec des crudités ou des fruits... Avec sa texture crémeuse et granuleuse, la faisselle n'a pas fini de vous séduire. La preuve en recettes. 

Les dernières recettes à la faisselle