Recettes enfant : les meilleures recettes faciles à réaliser

Que vous cherchiez des recettes pour enfants rapides le midi, un moyen de faire manger un bambin difficile ou tout simplement faire le plein d'idées recettes. Nous sommes là ! Découvrez nos suggestions pour une cuisine destinées aux petits.

Recettes enfant : les meilleures recettes faciles à réaliser
© arx0nt - 123RF

À partir de 3 ans, bébé est devenu grand... Fini les petits pots de purée à la carotte ou aux petits pois, les repas deviennent plus consistants. Et à ce jeune âge, en générale, on commence par s'attaquer aux gourmandises sucrées. En effet, les enfants raffolent des cookies, brownies, tartes, muffins et autres types de gâteaux. Côté salé,il y a les fameuses spaghettis bolognaise, lasagnes et croque-monsieur pour les ravir à l'heure du dîner. Toutefois, si vous souhaitez suivre les conseils santé du médecin et inclure une bonne quantité de légumes à chaque repas de vos enfants, optez pour des tomates, pommes de terre, concombres ou haricots verts. Intégrés dans des recettes gourmandes, ces légumes populaires sont bien souvent approuvés par les bambins.

Les recettes pour enfant les plus populaires

Les pâtisseries faites maison, il n'y rien de plus bon ! De plus, préparer une brioche, une tarte aux fruits rouges ou encore des cookies avec ses enfants fait une belle activité cuisine en famille.

Les dernières recettes pour enfant

Idées recettes du quotidien