Recettes au ketchup

Les recettes à base de ketchup sont nombreuses : préparé à base de tomates, il demeure un condiment adoré des enfants. La preuve, le ketchup se glisse sous forme de sauce chaude ou non dans des hamburgers, bagels et accompagnements de viandes et gratins. A l'image de la moutarde ou de la mayonnaise, cette sauce est très facile à réaliser. N'attendez plus pour faire votre ketchup maison et lancez-vous dans les excellentes recettes à suivre.

Recettes au ketchup
© from_my_point_of_view@yahoo.com

Vivement popularisé aux Etats-Unis, le ketchup règne en maître sur les tablées du fast-food, comme à la maison. Confectionné à partir de tomates, ce condiment très facile à réaliser sert de base dans la réalisation de sauces chaudes ou froides, à combiner pourquoi pas avec de la moutarde, pour sublimer vos viandes. Travers de porc et côtes de boeuf n'en seront que ravis !  Seul, on greffe généreusement l'appareil tomaté dans des mini feuilletés aux saucisses, un cheeseburger maison voire même une pizza aux effluves méditerranéennes. De façon plus inattendue, insérez-le dans un gaspacho classique, des boulettes de viande ou un tajine, pour une note plus sucrée. Découvrez sans plus attendre notre sélection qui plaira aux petits comme aux grands gourmands ! 

Les recettes au ketchup les plus populaires

A l'heure de l'apéritif, escortez votre verre de rosé de préparations street-food miniatures, bien abreuvées en ketchup : hot-dogs, bagels et hamburgers. En guise de plat principal, contrebalancez l'acidité en ajoutant le ketchup dans vos boulettes de viande, votre tajine de poulet ou vos lasagnes aux légumes ensoleillés. Enfin, mijotez une sauce fruitée à la tomate et badigeonnez-là sur votre côte de boeuf et vos ribs de porc. 

Les dernières recettes au ketchup