Menu de la semaine : recettes faciles pour organisation au top

Que mange-t-on ce soir ? Faites le plein d'idées de recettes rapides et équilibrées pour toute la famille. Voici notre menu de la semaine simple et facile pour la semaine du 20 au 26 janvier 2020.

Menu de la semaine : recettes faciles pour organisation au top
© 123RF - Evgeny Atamanenko

Vous ne savez pas quoi manger cette semaine ? Inspirez-vous de notre sélection de recettes quotidiennes, savoureuses et économiques. Des plats gourmands et de saison vous attendent, à partager en famille ou entre amis. À vos fourneaux !

Cette semaine, on commence par un menu pêcheur avec des rillettes de merlu que l'on pourra servir en entrée comme à l'apéritif. Ensuite, on organise une véritable soirée télé avec pop-corn salé, croque-messieurs originaux et biscuits maison. Envie d'endives ? C'est la question que l'on vous pose et on vous donne quelques suggestions si votre réponse est oui. Après un menu coloré pour échapper à la grisaille, on se fait plaisir avec des velouté, soufflé et tarte soleil ultra réconfortants. Et pour terminer la semaine, on ose le sucré-salé pour épater la tablée.  Découvrez les menus de la semaine.

Le menu de la semaine dernière (du 30 décembre 2019 au 5 janvier 2020) était...

La semaine dernière, on commençait par un retour en enfance avec des saucisses-spaghetti et des cookies aux M&M's. Ensuite, on partait dévaler les pistes de ski avec des recettes montagnardes. Avez-vous déjà cuisiné de la polenta ? On vous donnait trois suggestions pour l'apprécier sucrée comme salée. Mac and chesse, gyoza ou baklava, on cuisinait des classiques de la cuisine du monde. Après une pause 100% poisson, on adoptait la cordon bleu attitude. Miam !