Recettes au coulis de tomate : maison, basilic, oignon...

Recettes au coulis de tomate : maison, basilic, oignon... Le coulis de tomates s'utilise à toutes les sauces ! Pour des gratins, des recettes de pâtes, une base de pizza ou de quiche, il s'avère bien pratique.

Le coulis de tomates est l'ingrédient qu'il vous faut pour apporter de l'onctuosité à vos recettes. Généralement présent dans le commerce, vous pouvez aussi le réaliser en un tour de main à la maison. Il se fond merveilleusement bien dans les plats à base de pâtes tels que les lasagnes à la bolognaise, les quiches ou encore les pizzas. Le coulis de tomate est tout aussi nécessaire dans des recettes à l'instar du hachis parmentier, la moussaka et autres gratins. Pour plus de gourmandise vous pouvez le relever de basilic, d'ail, d'oignon ou d'herbes de Provence.

Les recettes au coulis de tomate les plus populaires

Profitez de notre large gamme de recettes à base de coulis de tomates. Des lasagnes aux pizzas, en passant par une tapenade et un hachis parmentier.

Les dernières recettes au coulis de tomate

Toutes les astuces pour cuisiner le coulis de tomate

Afin d'obtenir un coulis bien réussi, voici quelques astuces à connaître sur les tomates. Elles vous permettront de bien les sélectionner, éviter la peau dans le coulis et bien sûr le concocter à merveille.

Recettes à base de fruits