Coco : les meilleures recettes, fraîches et exotiques

Fraîche, en poudre, eau ou lait, la coco plonge nos papilles dans un bain de parfums exotiques. Ce fruit originaire de Malaisie se glisse dans nos recettes sucrées comme salées. Pour croquer la coco fraîche, il vous faudra d'abord vous frotter à sa périlleuse ouverture : à l'aide d'un tire-bouchon, percez deux yeux, videz la coco de son eau avant de la placer dans un four chaud environ 10 minutes. La coco devrait s'ouvrir en deux. Dans les recettes salées, râpez-la dans des currys de poulet ou de boeuf par exemple. Dans vos desserts, la coco se marie à merveille avec du chocolat et de la banane. En copeaux ou râpées sur des crêpes ou un gâteau, c'est la touche exotique en plus. Vous en avez l'eau à la bouche ? Découvrez vite toutes nos recettes à la noix de coco.

Recettes à la coco : Meilleures recettes

En Vidéo

Derniers articles : Recettes à la coco

42 recettes avec de la noix de coco

Lait et noix de coco apportent une touche d'exotisme à vos recettes sucrées comme salées. Sortez-les du placard et piochez dans notre sélection de recettes !

Golden Globes 2018 : le palmarès

Tout le gratin hollywoodien était réuni pour la grand-messe des Golden Globes 2018, le 7 janvier à Beverly Hills. Qui sont les grands gagnants de la cérémonie ?

COCO : un franc succès et 11 secrets

Record de fréquentation en salles. A l'aube des fêtes de fin d'année et des vacances qui leur sont associées, "COCO", le nouveau film Disney/Pixar comptabilise déjà plus d'un million d'entrées au box-office français. En exclusivité, découvrez 11 faits insolites et secrets de tournage.

Voyage sur les traces de COCO, de San Miguel de Allende à Guanajuato

Partez à la découverte des villes mexicaines qui ont inspiré le nouveau film d'animation Diney.Pixar COCO. Voyagez en photos au plus près de la chaleur latine, de San Miguel de Allende à Guanajuato. Visites culturelles, paysages de toute beauté, fleurs et maisons colorées... Musique et photos !

Les sorties ciné du 29 novembre 2017

En cette dernière semaine de novembre glaciale, venez donc vous réchauffer dans les salles de ciné. A l'affiche ? "Coco", le très attendu Disney/Pixar de Noël, mais aussi le tourmenté "Plonger" dans lequel Mélanie Laurent dirige Gilles Lellouche, ainsi que "C'est tout pour moi" de l'humoriste Nawell Madani, inspiré de sa propre vie.

COCO : les stars se pressent au Grand Rex

COCO, le nouveau film Disney/Pixar,était présenté mardi soir au Grand Rex, en présence du réalisateur Lee Unkrich et de sa productrice Darla K. Anderson. Pour l'occasion, les célébrités se sont apprêtées. Lorie Pester, Mélissa Theuriau, Frédérique Bel ou Ary Abittan, pas un people ne manquait à l'appel. Retour en images sur la soirée.

COCO : et si on chantait ?

A l'occasion de la sortie de COCO le 29 novembre, un concours de chant est organisé par Disney France. A la clé ? Le privilège d'enregistrer la chanson phare du film, aux côtés de trois stars du Web. A vos votes pour élire le grand gagnant.

COCO : Adrian Molina nous emmène à la Fête de Dia de Muertos

Adram Molina, coréalisateur du nouveau film Disney/Pixar COCO nous embarque au Mexique, à la découverte de Dia de Muertos. Découvrez cette fête traditionnelle joyeuse, avant de la découvrir dès le 29 novembre au cinéma dans le fameux film d'animation.

COCO et la Féérie des Eaux au Grand Rex

Officiellement projeté dans les salles le 29 novembre, COCO, le film d'animation événement signé Lee Unkrich (à qui l'on devait déjà la réalisation de Toy Story 3), sera disponible - pendant deux semaines - en avant-première nationale au Grand Rex !

Recettes à la coco : Nouveautés