Menu de la semaine : idées de recettes du 30 mars au 5 avril 2020

Cette semaine, on mange à la maison ! Et oui, pas le choix... Mais on mange quoi ? Entrée, plat et dessert, on vous propose un menu clé en mains, sain et de saison et pour toute la famille, pour la semaine du 30 mars au 5 avril 2020.

Menu de la semaine : idées de recettes du 30 mars au 5 avril 2020
© Adobe Staock - M.studio

Le confinement est toujours d'actualité et nous allons continuer de cuisiner tous nos repas à la maison. Pas simple me direz-vous... Et bien si ! Surtout si on vous guide pas à pas. Comme chaque semaine, on vous donne un coup de main en vous proposant des idées de recettes de saison, équilibrées et faciles à réaliser. Découvrez notre menu du lundi au dimanche.

Pour bien débuter la semaine, on se retrouve tous à table, en famille. Mardi, on assume notre petit grain (de folie) dans l'assiette ! Mercredi, on vogue sur les flots de la bonne cuisine. Jeudi, on roule, roule, roule. Vendredi, on se fait plaisir avec un menu tout doux en bouche. Samedi, on s'offre un petit retour en enfance. Dimanche, un vent de fraîcheur dans l'assiette vient nous sortir l'esprit du confinement.

Le menu de la semaine dernière (du 23 au 29 mars 2020) était...

On commençait la semaine en célébrant le printemps. Mardi, on se faisait un menu 100% veggie ! Mercredi, on testait des recettes de l'hexagone. Jeudi, on faisait voyager nos papilles en Inde, faute de voyager tout court. Vendredi, on laissait les casseroles au placard et on faisait tourner le micro-ondes. Samedi, On se mettait tout cru dans le bec ! Dimanche, même en comité réduit, on se faisait un bon repas de famille.