Menu de la semaine : recettes du 28 novembre au 4 décembre

Découvrez notre menu de la semaine facile et rapide du 28 novembre au 4 décembre. On a sélectionné pour vous des recettes d'automne gourmandes et pas chères.

Menu de la semaine : recettes du 28 novembre au 4 décembre
© Photo de Pexels - Marta Dzedyshko

Envie de vous faire plaisir avec des recettes d'automne faciles à préparer ? Dans notre menu de la semaine, on sélectionne chaque jour pour vous des entrées, plats et desserts pleins de saveurs. Découvrez vite notre planning de repas avec des recettes à la fois gourmandes et équilibrées. Parfait pour régaler ses proches du lundi au dimanche !

Lundi, mettez en valeur les produits du terroir avec des recettes réconfortantes. Préparez un menu 100 % poireau mardi pour faire le plein de vitamines. Mercredi, déclinez la polenta de l'entrée au dessert. Accordez-vous un moment de gourmandise mercredi en préparant des recettes typiquement américaines. Vendredi, misez sur le poisson pour ravir les papilles de vos proches. Enfilez votre tablier samedi pour concocter de délicieux cordons bleus maison. Dimanche, sublimez le fromage de chèvre grâce à des accords de saveurs réussis.

Et aussi... Des recettes faciles et rapides pour toute la semaine

Pour des idées de dernière minute, c'est par ici que ça se passe ! Retrouvez des recettes de base, inratables et prêtes en moins de 30 minutes chrono pour faire plaisir à toute la famille.

Le menu du 14 novembre au 20 novembre 2022 était...

Lundi, c'était le lancement de la Coupe du monde de football. Pour marquer l'occasion, vous prépariez un plateau télé à partager en famille ou entre amis. Mardi, vous misiez sur un menu 100 % légumes oubliés. Vous faisiez le plein de gourmandise mercredi avec des recettes au fromage, de l'entrée au dessert. Jeudi, vous réalisiez des plats traditionnels de Thanksgiving pour célébrer comme il se doit ce jour de fête. Quiche aux champignons, tarte pommes poires... Vous concoctiez de savoureuses recettes à moins de 2 euros vendredi. Samedi, vous surpreniez vos proches avec un menu tout châtaigne. Vous faisiez vos sushis maison dimanche, pour finir la semaine en beauté.

On se retrouve chaque semaine pour toujours plus de nouvelles idées de recettes qui changent du quotidien et qui font plaisir à soi et à ses proches.