Menu de la semaine du 17 au 23 décembre 2018

Vous ne savez pas quoi préparer pour le dîner ? Plutôt que de tourner en rond pendant des heures et se ruer sur un repas de fast food, nous vous proposons une sélection de recettes familiales équilibrées, simples à préparer et pas chères. Découvrez nos menus de la semaine.

Menu de la semaine du 17 au 23 décembre 2018
© Olena Danileiko - 123RF

Préparer un repas peut vite relever du casse-tête. Pour éviter que ce soit la panique derrière les fourneaux, nous vous avons sélectionné des recettes familiales, pas chères, faciles et rapides à préparer.

Cette semaine, on voit la vie en orange le lundi. Mardi, la cannelle parfume nos plats et le mercredi, on se retrouve en famille. Jeudi, cap sur les recettes iodées et vendredi, on danse avec les choux. Samedi, on mise sur un repas léger et le dimanche, on patiente avec gourmandise jusqu'à Noël. Découvrez nos menus de la semaine.

Le menu de la semaine dernière (du 10 au 16 décembre) était...

La semaine dernière, on s'est offert un tour de France gastronomique le lundi avant de faire le plein de saveurs exotiques le mardi. Mercredi, on a misé sur le tout vapeur et jeudi, on a fait le plein de parmesan. Vendredi, on a mis le cap sur les recettes végétariennes. Samedi, on a préparé un menu chic et le dimanche, on s'est régalés avec de savoureux plats en attendant les fêtes.